Il s’agit d’une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient d’ici au Québec où une Montréalaise de 22 ans détenue pendant 5 mois dans un sous-sol a été libérée par la police. Le couple qui la retenait a été arrêté par les autorités.

C’est le MTL Blog qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui risque de vous faire froid dans le dos, surtout ceux qui ont des enfants puisque cela aurait pu arriver à n’importe qui ou presque. En effet, dans la ville de Boisbriand,une Montréalaise de 22 ans qui était détenue pendant 5 mois dans le sous-sol d’un couple a été libérée par la police. Le couple a, quant à lui, été arrêté. Une enquête est en cours pour comprendre ce qu’il s’est passé exactement au cours de ces cinq mois, mais les premières informations qu’on a sur cette affaire sont atroces.

En effet, le MTL Blog explique que pendant 5 mois, cette femme de 22 ans a été abusée sexuellement par le couple qui l’a détenait. Elle était obligée de leur faire des faveurs sexuelles sous peine de la violenter fortement. La SQ  a également révélé l’identité du couple qui a séquestré cette jeune de femme. Il s’agit de Marie-Soleil Vallières-Campeau et Michel Botros, âgés respectivement de 18 et 28 ans. Ils sont d’ores et déjà accusés d’enlèvement et d’agressions sexuelles.

La question que tout le monde se pose est la suivante: comment la SQ a pu retrouver cette jeune femme séquestrée pendant plusieurs mois? Le MTL Blog raconte que la SQ a eu l’information grâce à un indicateur qui a décidé de leur dire où se trouvait la jeune femme. Il a été très touché par l’état de santé dans laquelle elle se trouvait lorsqu’il est allé dans cette fameuse résidence de Boisbriand pour profiter des services d’une prostituée. Une chance qu’il ait eu ce sentiment de compassion et qu’il ait décidé de collaborer avec la police.

La jeune femme de 22 ans est désormais à l’abri du danger, indique le MTL BLog, mais se trouve dans un état de choc immense et in comprend parfaitement pourquoi. Marie-Soleil Vallières-Campeau et Michel Botros vont, quant à eux, être entendus par un tribunal très rapidement. On devrait donc avoir des nouvelles sur cette histoire prochainement.

Laisser un commentaire