La disparition de Marie-Pascale Sidolle devient de plus en plus inquiétante. 

Cette femme s’est volatilisée dimanche 14 avril. Cette agent hospitalier a été vue pour la dernière fois sur le parking de l’hôpital d’Avignon Henri-Duffaut, vers 6h30, où elle travaille. 

Soit une demi-heure avant de prendre son service. Depuis on n’a plus aucun signe de vie. 

La vidéosurveillance de l’hôpital montrent que son véhicule est sorti du parking à 07h05, avant de se volatiliser. Le téléphone de Marie-Pascale a été géolocalisé pour la dernière fois à 7h29 “chemin des falaises” aux alentours de Pujaut, à 8 km d’Avignon. 

Chose très inquiétante : sa voiture, une Renault Twingo de couleur blanche, a été retrouvée calcinée lundi soir à Avignon. 

De plus, Marie-Pascale est décrite comme “une personne consciencieuse et très sérieuse qui n’a pas pour habitude de quitter son travail ainsi” a déclaré une proche de la disparue. 

Marie-Pascale Sidolle mesure environ 1m60 et pèse environ 56kg, elle est châtain foncé aux yeux bleus avec des tâches de rousseurs. 

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut appeler la gendarmerie de Roquemaure au 04.66.82.82.02. 

Laisser un commentaire