Toulouse : il enlève une femme sur le parking d’un supermarché puis la viole

Un père de famille, âgé de 37 ans, a comparu la semaine dernière devant la Cour d’Assises de la Haute-Garonne pour le viol d’une femme, âgée d’une quarantaine d’années. 

Les faits se sont déroulés le 22 juillet 2017 à Toulouse. Cet homme marié a enlevé la victime sur le parking du centre commercial Auchan-Gramont 

Sous la menace d’un couteau, il a fait monter de force la quadragénaire à bord de son véhicule. Il a roulé avec elle un moment, avant de stationner dans un lieu isolé où il l’a violée. 

L’accusé avait déjà tenté d’enlever une jeune femme âgée d’une trentaine d’années le 10 juillet 2017, soit 12 jours avant les faits, sous la menace d’un cutter. C’est l’intervention d’un passant qui l’avait mis en fuite. 

Grâce à la vidéosurveillance aux abords d’Auchan, le père de famille a été identifié puis interpellé après 10 jours de traque. 

L’accusé a expliqué son geste par la séparation qu’il vivait mal avec son épouse qu’il avait un fort ressentiment envers les femmes. 

Il est aujourd’hui en couple avec une nouvelle compagne. Cette dernière qui a eu un enfant avec lui en détention le décrit comme un homme « doux » et « tendre ». 

Il a été condamné vendredi à 18 ans de réclusion criminelle avec interdiction, à l’issue de sa peine, de paraître à Toulouse pendant cinq ans. 

Laisser un commentaire