Bouches-du-Rhône: un homme découvert en train de forcer la petite-fille de sa compagne à lui faire une fellation

Dans les Bouches-du-Rhône, un homme d’une cinquantaine d’années a été découvert par sa compagne en train de forcer sa petite-fille à lui faire une fellation.

Une femme d’une cinquantaine d’années a découvert son conjoint en train de forcer sa petite-fille de six ans à lui faire une fellation. Le quotidien La Provence rapporte que l’homme a été mis en examen et écroué à la maison d’arrêt de Luynes, en Indre-et-Loire.

Cette grand-mère, qui hébergeait sa petite-fille chez elle à Istres, a découvert les faits dans la nuit du 7 au 8 avril dernier. L’homme âgée comme elle d’une cinquantaine d’années était sur le lit de la fillette de six ans, et lui imposait une fellation. 

Après avoir mis l’homme à la porte, la grand-mère de l’enfant a alors signalé les faits sur la plateforme dédiée. “L’information est redescendue tout de suite”, indique la cheffe de la Sûreté départementale à la Provence. “Le parquet a saisi notre brigade des mineurs et on a interpellé cet homme grâce à un signalement, seulement quelques heures après les faits”, précise-t-elle.

Jusqu’alors inconnu de la police, l’individu a d’abord nié les faits, avant de les minimiser. Il a depuis été mis en examen et incarcéré à Luynes.

Laisser un commentaire