Charente: Une femme de 38 ans attire un homme dans son appartement où elle le torture à mort durant 4 jours

Un homme, âgé de 43 ans, a fait la connaissance d’une femme de 38 ans sur les réseaux sociaux. 

Après avoir discuté longtemps ensemble, la trentenaire lui a donné rendez-vous le 5 avril dans son appartement du centre-ville de Cognac, en Charente. Mais c’était en fait un guet-apens. 

Entre le 5 et 9 avril, le quadragénaire a été roué de coups, humilié, mutilé, torturé puis tué dans cet appartement. Les sévices ont été filmés. 

Grâce aux images des tortures diffusées sur internet, trois personnes impliquées dans cette sordide affaire ont été interpellées cette semaine par les policiers de Cognac et ceux du SRPJ de Limoges. 

Parmi eux, la femme de 38 ans, qui a attiré la victime dans son appartement. Déjà connue des services de police, cette maman de 3 enfants a été mise en examen de meurtre précédé, accompagné ou suivi d’actes de torture et de barbarie. 

Les deux autres suspects, un homme de 40 ans et sa compagne de 31 ans, ont été mis en examen pour non-dénonciation de crime. 

Le cadavre, qui avait été sorti de l’appartement et abandonné par ses ravisseurs, a été retrouvé récemment par les enquêteurs. D’autres protagonistes sont également recherchés dans cette affaire. 

Laisser un commentaire