On tient sans doute l’un des plus gros manques de respect que l’histoire n’ait jamais connu et il nous vient d’Inde où un homme a décidé de jouer aux jeux vidéo à son propre mariage. Une histoire complètement incroyable, mais vraie.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en scandaliser un grand nombre d’entre vous, surtout les personnes mariées ou celles qui vont se dire « oui » prochainement. En effet, une vidéo hors du commun a été filmée en Inde où l’on peut voir un homme jouer aux jeux vidéo à son propre mariage. En l’espace de quelques secondes, cette vidéo nous confirme que le respect n’existe définitivement plus en 2019. Il faut dire qu’on avait rarement vu un manque de respect aussi flagrant. On peut notamment voir des gens donner des cadeaux aux mariés, mais le mari les repousse parce que cela le déconcentre pendant sa partie de jeux vidéo.

Le plus fou dans cette vidéo c’est que la mariée ne réagit pas, elle reste sans rien faire aux côtés de son mari qui est absorbé par sa partie de jeux vidéo. Si leur mariage débute ainsi, on ne donne pas cher de leur mariage. En effet, cela ne serait pas étonnant que leur union finisse mal. D’ailleurs, on ne voit pas comment ça pourrait finir autrement. Il ne semble avoir aucun amour, aucune passion dans leur relation. C’est bien triste de voir des gens aussi jeunes avec le regard aussi vide. On dit souvent que le mariage fait partie des plus belles journées de notre vie, mais cela ne s’applique clairement pas à ces deux individus.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Pour les plus curieux d’entre vous qui se demandent à quel jeu joue le marié, il s’agit de « PlayerUnknown’s Battlegrounds », indique le Daily Mail. Selon les informations de Wikipédia, il s’agit « d’un jeu vidéo multijoueur en ligne de type battle royale développé par PUBG Corporation, une filiale de l’éditeur Bluehole. Le jeu est disponible sur Microsoft Windows, Xbox One et Playstation 4. Depuis mars 2018, il est également disponible sur iOS et Android ». Comme vous l’avez remarqué, c’est à la version mobile que jouait le jeune marié.

Laisser un commentaire