Le bébé de Meghan Markle et le Prince Harry est né!

Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé la naissance de leur enfant sur Instagram, ce lundi!

« Nous sommes heureux d’annoncer que Leurs Altesses Royales Le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier-né au petit matin du 6 mai 2019. Le fils de Leurs Altesses Royales pèse 7 livres. 3 oz », peut-on lire dans la publication Instagram.

« La duchesse et son bébé sont en bonne santé et le couple remercie les membres du public pour leur enthousiasme et leur soutien partagés durant cette période très spéciale de leur vie. Plus de détails seront partagés dans les prochains jours. »

La famille royale avait annoncé quelques minutes plus tôt aux journalistes que les contractions de Meghan Markle avaient commencé. Le Prince Harry était à ses côtés. 

Le Prince Harry devait se rendre au Pays Bas pour le 8 mai afin d’assister au lancement des Invictus Games. Il devrait aller à Amsterdam pour ensuite se rendre à La Haye. Mais son départ a été retardé, comme l’a annoncé un porte parole de la famille royale au Telegraph. Le Prince Harry se rendra directement à La Haye et il n’ira plus du tout à Amsterdam.

«  Nous avons pris la décision de reporter la visite du duc de Sussex […] le jeudi 9 mai  », a fait savoir la source au média britannique. 

Les raisons évoquées? Purement  «  logistiques ». Mais plusieurs observateurs croyaient que ce changement de dernière minute avait un lien avec l’arrivée du bébé. Et il semble bien qu’ils avaient raison!

Laisser un commentaire