On tient sans doute l’une des histoires les plus répugnantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un homme d’une trentaine d’années s’est filmé avec un masque de loup-garou en train de torturer une petite fille de 2 ans. Oui, vous avez bien lu et vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

C’est le site web d’informations et de divertissement BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donnez la chair de poule tant il s’agit d’une histoire complètement bouleversante qui risque de faire faire des cauchemars à certains d’entre vous, surtout celles et ceux qui ont des enfants en bas âge. En effet, en Floride, Andrew Bennett, un homme de 37 ans s’est filmé avec un masque de loup-garou en train de torturer une petite fille de 2 ans alors que cette dernière était en train de dormir. Une véritable honte.

D’après les informations de BuzzFeed News, Andrew Bennett a tout d’abord tiré sur cette petite fille avec un pistolet à air comprimé alors qu’elle était en train de dormir paisiblement. Il a par la suite décidé de brûler son corps à l’aide d’un briquet. Malheureusement, ce n’est pas tout puisqu’il a décidé de pousser la torture un peu plus loin en attachant au cou de la petite fille un collier que l’on met habituellement aux chiens et qui donne des décharges électriques en cas d’aboiement. Autant vous dire qu’au moindre cri, la petite fille prenait un sacré choc. Vous l’aurez compris, cet homme malveillant avait décidé de faire le plus mal possible à cette pauvre petite fille.

Le pire dans cette histoire est que pendant qu’il faisait tout ça, il portait un masque de loup-garou comme s’il voulait à tout prix traumatiser cet enfant qui n’avait pourtant rien demandé. BuzzFeed News explique que ce qui fait également froid dans le dos, c’est qu’Andrew Bennett sortait avec la mère de cette petite fille. Difficile de faire plus troublant. 

Andrew Bennett est désormais derrière les barreaux et est dans l’attente de sa sanction, indique BuzzFeed News. On imagine qu’il écopera d’une peine exemplaire vu les préjudices physiques et moraux qu’il a fait subir à cette petite fille sans défense. Même les policiers responsables de l’affaire ont dit qu’ils n’avaient jamais vu une chose pareille.

Source: BuzzFeed News
Crédit Photo: Courtoisie


Laisser un commentaire