Une femme a décidé d’arrêter de se raser les poils du corps et a révélé le résultat après plus d’un an afin de combattre les préjugés et de promouvoir la beauté naturelle du corps.

En effet, la blogueuse, Morgan Mikenas lutte contre la pression sociale sur les femmes et les encourage à faire ce qui les rend les plus confortables.

À partir d’un âge extrêmement jeune, on dit aux femmes qu’elles sont poilues et qu’elles doivent se raser pour être plus attrayantes. Donc, la plupart d’entre nous se rasent à cause de la norme sociale, tout y passe, les aisselles, les jambes, les poils pubiens, etc. Bien évidemment, tout cela devient machinal et les femmes ne se posent même plus de questions si elles devraient se raser ou pas, elles le font car la société leur dit de le faire…

Toutefois, le rasage devrait être un choix fait pour une raison positive, pas parce que les femmes sentent la pression. de la société et c’est exactement ce qui dérange Morgan car elle juge que les femmes ne se sentent pas libres de faire ce qu’elles veulent de leur corps. 

C’est cette pensée qui déclenché toute sa démarche. Voici quelques de ses photos: 

Alors, que pensez-vous de l’idée de Morgan? Trouvez-vous qu’elle a un bon point ou pas?

Laisser un commentaire