PARIS: Un jeune homme poignardé près de la Foire du Trône à Paris pour un téléphone

Agressé pour son portable, un jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau mardi soir alors qu’il se trouvait à proximité de la Foire du Trône à Paris. Le pronostic vital de la victime était engagé lors de son hospitalisation. 

Un jeune homme de 20 ans a reçu plusieurs coups de couteau ce mardi, près de la Foire du Trône. Les faits se sont produits vers 23 heures, boulevard Poniatowski, dans le 12e arrondissement de Paris. Selon des informations du Point, confirmées par BFM Paris, un groupe de plusieurs personnes a abordé le jeune homme pour lui voler son téléphone et sa sacoche. La victime est frappée à plusieurs reprises et reçoit plusieurs coups de couteau. 

Lors de la prise en charge des pompiers, une lame de couteau était encore enfoncée dans le crâne. Le jeune homme était malgré tout conscient et se plaignait d’une autre plaie au dos. Transporté à l’hôpital après l’agression, son pronostic vital était engagé. Les malfaiteurs ont eux pris la fuite à bord de deux voitures. 

Selon le Point, une autre agression s’est déroulée le même soir. La seconde victime n’a toutefois pas souhaité être hospitalisée. 

Laisser un commentaire