Un nourrisson de trois mois est mort vendredi soir à Sevran après avoir chuté du deuxième étage. Son père a été placé en garde à vue

Alors qu’il se disputait avec sa femme vendredi soir, un homme a accidentellement laissé échapper son bébé de ses bras. Le couple se trouvait alors sur le balcon de leur appartement de Sevran en Seine-Saint-Denis.

Le nourrisson de trois mois a basculé par-dessus la rambarde et fait une chute de deux étages. Malgré la prise en charge rapide des secours, il est décédé des suites de ses blessures le samedi matin, rapporte Le Parisien.

Le père relâché

Le père de 38 ans qui se trouvait sous emprise de l’alcool a été placé en garde à vue pour homicide involontaire. Selon leurs déclarations, le couple était en train de se disputer lorsque l’homme a voulu saisir sa femme par le bras.

C’est à ce moment-là que le bébé qu’il tenait dans les bras, serait malencontreusement tombé de l’autre côté de la rambarde. Le père de famille, traumatisé comme sa compagne, a finalement été relâché par les forces de l’ordre dimanche dans la journée.

Laisser un commentaire