James Michael Wright a assassiné trois jeunes femmes entre le 28 février et le 17 mars 2019 à Mendota, en Virginie (Etats-Unis). 

Le jeune homme de 23 ans a rencontré ses victimes grâce à son travail de sous-traitant pour la James H. Drew Exposition, une fête foraine qui sillonne la côte est des États-Unis. 

Le suspect a avoué avoir tué par balles les trois jeunes filles mais soutient à chaque fois qu’il s’agit de morts accidentelles. 

Il a déclaré avoir accidentellement abattu Elizabeth Vanmeter lors d’une dispute, le 28 février dernier. Le corps de la jeune femme de 21 ans a été retrouvé enterré dans le jardin du meurtrier. 

Le 9 mars, il a tiré sur Joslyn Alsup, la fille d’un autre employé de la fête foraine. James Wright a assuré aux autorités avoir confondu l’adolescente de 17 ans avec un animal dans la forêt. Son cadavre a été découvert sous un tas de bois, chez le suspect. 

Huit jours plus tard, il a «accidentellement trébuché» et tiré deux balles dans la tête d’Athina Hopson, 25 ans. Il s’est débarrassé de son cadavre dans une rivière. 

Il a été inculpé pour les trois assassinats et a été placé en détention provisoire. Il risque la peine de mort. 

Laisser un commentaire