Insolite : En plein procès, il se jette sur le pédophile qui a abusé de ses 3 filles

Larry Nassar est actuellement jugé par la Cour de Charlotte, dans le Michigan (Etats-Unis), pour avoir agressé sexuellement 265 mineurs.

Vendredi, le père de trois victimes a tenté de se jeter sur l’accusé. Deux de ses trois filles, Madison et Lauren Margraves, ont témoigné des abus sexuels dont elles ont été victimes.

Juste après, leur père Randal a demandé l’autorisation de prendre la parole. Il a demandé alors à la procureure de lui accorder « cinq minutes enfermé dans une pièce fermée avec ce démon ». La juge a évidemment refusé.

Fou de rage, Randal a tenté de se jeter sur Lary Nassar tout en hurlant : « Je veux ce fils de pute ». Il a rapidement été maîtrisé et l’accusé, qui n’a pas été touché, a été évacué de la salle. L’audience a été suspendue pendant 20 minutes.

Larry Nassar, l’ex-médecin de la Fédération américaine de gymnastique, est accusé d’avoir abusé pendant 20 ans de 265 jeunes gymnastes, anonymes ou championnes olympiques.

Il a déjà écopé d’au moins 100 ans de réclusion dans deux procès pour abus sexuels et détention de matériel pédopornographique, et est à nouveau jugé par le tribunal de Charlotte.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*