Officiel : Caroline Receveur est enceinte

L’influenceuse et animatrice de télévision française a annoncé sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant.

« Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines ». Dans un post Instagram, Caroline Receveur s’exprime et annonce sa grossesse. La blogueuse mode, fondatrice de la marque de thés Wandertea, participante à l’émission Danse avec les stars en 2016, présentatrice de télévision en France mais également ancienne participante d’émissions de télé-réalité est suivie par plus de deux millions de personnes sur Instagram.

Suite à sa rupture annoncée en novembre 2016 avec Valentin Lucas au bout de quatre ans de relation, elle s’était mise en couple plusieurs mois après avec le mannequin Hugo Philip.

Dans son post Instagram, la jeune femme de 30 ans exprime son aversion pour la presse people : « L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon?
Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. (…) Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place »
. Elle ajoute que son premier trimestre de grossesse « n’a pas été de tout repos » et qu’elle en dira plus prochainement.

 

Caroline Receveur a sorti en octobre 2017 son premier livre No Filter, où elle parle « sans filtre » de « sa vie, son œuvre ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*