Les films ont été partagés sur plusieurs plate-formes réservées aux adultes.

Une employée de la Deutsche Bahn, l’équivalent allemand de la SNCF, a été licenciée pour avoir tourné plusieurs films pornographiques dans des wagons vides de la compagnie. Comme le détaille le média luxembourgeois L’Essentiel,  Teresa W., 33 ans, avait participé à plusieurs séquences au cours desquelles elle devait punir de faux passagers qui n’avaient pas de billet. D’autres scènes, plus explicites, ont également été tournées dans la cabine du conducteur.

Comme l”explique la principale intéressée qui a été interrogée par le quotidien allemand Bild, la permission n’a pas été demandée à sa hiérarchie puisque pour elle, les tournages font partie de sa vie privée. Les films ont par la suite été partagés sur plusieurs plate-formes réservées aux adultes. 

Pour la Deutsche Bahn, le licenciement se justifie par l’application de plusieurs points de son règlement intérieur, qui interdissent “d’utiliser des vêtements de travail, de l’équipement ou des locaux à des fins privées ou commerciales”, rappelle encore le média allemand. Une enquête interne est encore en cours afin d’établir les responsabilités de chacun.

Laisser un commentaire