Les autorités de Montréal et de Longueuil ont besoin de l’aide de la population pour retrouver d’autres victimes potentielles d’un dangereux agresseur. 

Luis Walther Carrillo Hernandez, un homme de 40 ans de Brossard, est accusé d’au moins quatre agressions dont une sur une fillette de 10 ans qui attendait l’autobus à Saint-Hubert le 28 février dernier. 

« Il lui aurait mis la main entre les jambes pour lui toucher les parties génitales, avant de fuir en courant puisque l’autobus scolaire arrivait », a expliqué la porte-parole de la police de Longueuil, Mélanie Mercille en entrevue au Québec Matin, sur les ondes de LCN.

La police de Longueuil a émis un communiqué pour informer la population.

« L’enquête démontre également qu’il aurait commis d’autres gestes similaires sur des jeunes filles de 10 à 14 ans à Montréal et qu’il circulerait à bord de son véhicule, un Toyota Corolla gris », peut-on lire dans le communiqué.

Les enquêteurs demandent donc aux parents de montrer la photo de Luis Walther Carrillo Hernandez à leurs enfants afin de savoir s’ils ont pu être victimes de cet agresseur en série. 

« Demandez-leur s’ils ont été victimes de cet homme. Il aurait peut-être pu leur toucher, effleurer une fesse, et peut-être que les enfants n’en ont pas parlé à un adulte. On demande aux gens de contacter le 911 si jamais leurs enfants ont été touchés par cet homme », a insisté Mme Mercille.

Luis Walther Carrillo Hernandez est présentement incarcéré, mais il doit se présenter en cour le 31 mai prochain pour une possible remise en liberté. 

Toute information peut être transmise, de façon anonyme, à l’organisme Échec au crime en composant le 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. 

Laisser un commentaire