Jeudi soir, un couple faisait couler beaucoup d’encre lors d’une demande en mariage très remarquée sur un tapis rouge de Cannes.

Voilà que Mail Online a révélé que les deux personnes qui forment ce couple sont un millionnaire origine de la Grèce ainsi qu’une star de téréalité du Portugal.

C’est donc devant les appareils et les caméras des nombreux photographes sur place que Milos Kant, 63 ans, s’est agenouillé devant sa douce moitié, une femme de 25 ans nommée Marguerite Aranha, afin de lui faire la grande demande tout en lui présentant une bague.

Le couple a déclaré vivre une histoire passionnée depuis leur première journée “officielle” en tant qu’amoureux, le 15 avril dernier.

Le riche entrepreneur aurait remarqué son amoureuse alors qu’elle dansait “topless” au Princess Club de Luzerne, en Suisse.

La jeune femme est très connue dans son pays d’origine où elle avait pris part à une téléréalité très populaire nommée Love on Top.

Selon ce que Marguerite Aranha avait déclaré à l’époque de sa participation à l’émission de télévision, celle-ci a travaillé en tant que mannequin et on peut trouver de nombreuses photos d’elle sur Instagram.

Le 15 avril, le couple annonçait officiellement son histoire d’amour, ce qui allait aussitôt déclencher beaucoup de commentaires de la part du public, étant donné l’écart d’âge plutôt signicatif entre les deux amoureux.

La jeune femme a évidemment été accusée par de nombreux internautes de fréquenter Kant afin de profiter sa fortune, mais Aranha a répliqué à plusieurs reprises comme quoi son amoureux ne doutait aucunement de l’authenticité des sentiments qu’elle avait pour lui.

Selon Aranha, elle vit l’amour véritable en compagnie de Kant et elle est ravie de savoir qu’elle sera bientôt son épouse.

On souhaite donc au couple d’avoir une belle et longue histoire d’amour et surtout, on espère pour les deux amoureux que si tout ça se termine, que ça se fasse de façon plus discrète que leurs fiançailles!

Laisser un commentaire