Le dangereux ” kidnappeur ” était finalement… le père de l’enfant. Attention, un tout petit faux pas peut parfois être mal interprété ! Il est aux alentours de 16 heures, ce vendredi, lorsqu’un adolescent médusé croit assister à l’enlèvement d’un enfant sur le parking des bus scolaires, dans le quartier de La Fobio, à Montauban.

Il faut dire que les fais semblent à première vue lui donner raison : un homme au volant d’une camionnette blanche vient d’entraîner par le bras la victime dans le véhicule et démarre. 


Choqué, le témoin de la scène prévient aussitôt la police par téléphone. Celle-ci se met  en alerte et remonte la piste du mystérieux « ravisseur » grâce aux premiers témoignages.

L’identité du conducteur de la camionnette est rapidement établie. Les policiers le contactent.

Après l’avoir entendu, il s’avère que le dangereux « kidnappeur » est finalement un bon père de famille. Un père qui a simplement aidé son fils qui venait de trébucher en montant dans la camionnette. Mais les investigations auront duré une bonne partie de la soirée de vendredi. « Rien de grave finalement, tout le monde va bien », a commenté, ce samedi matin, le parquet de Montauban. L’enfant tiré par le bras pour monter dans la voiture se porte bien après sa chute. Le jeune témoin en est quitte pour une bonne frayeur.

Laisser un commentaire