Isère: le corps d’une septuagénaire retrouvé enterré dans son jardin, sa fille en garde à vue

Âgée de 78 ans, elle n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Les causes exactes de la mort ne sont pas encore connues.

Elle n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines. En fin d’après-midi mardi, le cadavre d’une femme de 78 ans a été retrouvé dans une fosse dans son jardin à Beauvoir-de-Marc (Isère), selon Le Dauphiné Libéré. Sa fille a depuis été placée en garde à vue.

Le quotidien régional rapporte que les gendarmes se sont présentés au domicile de la septuagénaire mardi, après s’y être déjà rendus une première fois samedi.

Lors de la fouille, ils ont “découvert la présence d’une fosse derrière une haie. Les premiers coups de pioche ont effectivement permis de découvrir un cadavre enroulé dans des draps”, poursuit Le Dauphiné Libéré.

Les enquêteurs de la Section de recherches de Grenoble ont été appelés en renfort. Les causes exactes de la mort ne sont pas encore connues. La fille de la victime, âgée de 39 ans et qui vivait avec elle, a été placée en garde à vue. 

Laisser un commentaire