HORREUR: Un père force ses enfants, sa femme, son ex-femme et même le chien à avoir des relations sexuelles avec lui.

Un père qui a passé 12 ans à forcer ses enfants à avoir des relations sexuelles avec lui, sa femme, son ex-femme et même le chien de la famille a écopé d’une peine d’emprisonnement de 341 ans.

L’homme de 52 ans nommé Christopher Sena a donc été condamné à 60 peines d’emprisonnement à vie pour avoir pris pour cibles 8 de ses proches qu’il avait même filmés pendant qu’ils les forçait à avoir des relations sexuelles.

Les gestes posés par Sena ont eu lieu à Las Vegas et on retrouve des femmes comme des hommes parmi ses nombreuses victimes.

Le juge William Kephart a déclaré au moment de rendre sa sentence qu’il avait choisi d’accumuler les sentences afin d’en arriver à une peine qu’il jugeait suffisante, considérant les 95 crimes horribles dont il était accusé.

Lors de l’annonce de sa sentence, le juge a même affirmé: “J’ai honte qu’une telle histoire se soit déroulée à Las Vegas, la ville que j’aime.”

James Sweetin, le procureur de la couronne, a indiqué pour sa part que les agissements de Sena s’étaient produits sur une période de plus de 10 ans, ce qui donne un très bon indice du profil du prédateur.

C’est en septembre 2014 qu’une opération policière a permis de dévoiler au grand jour les agissements de Sena.

L’ancienne femme de Sena, Deborah Sena, une femme de 53 ans, ainsi que l’ex-femme de Sena, Terrie Sena, 48 ans, ont aussi été condamnées à des sentences d’emprisonnement à vie.

Les deux femmes ont conclu une entente avec la cour en plaidant coupables, ce qui leur donnera le droit de faire une demande de remise en liberté dans 10 ans.

Pour ajouter à l’horreur de l’histoire, Sena était perçu comme un père aimant par la plupart des gens, car l’homme publiait constamment des messages en ce sens sur les réseaux sociaux, faisant ainsi la promotion de bonnes valeurs familiales.

Laisser un commentaire