Maltraitances: Un garçon de 12 ans meurt après avoir été enchaîné dans le bain pendant plusieurs mois.

Dans le comté de Monroe, en Indiana, un père et une belle-mère ont été accusés suite au décès d’un garçon de 12 ans qui avait passé plusieurs mois à être enchaîné dans une baignoire tandis qu’il devait porter un collier électrique pour chien autour du cou.

Dans le comté de Monroe, en Indiana, un père et une belle-mère ont été accusés suite au décès d’un garçon de 12 ans qui avait passé plusieurs mois à être enchaîné dans une baignoire tandis qu’il devait porter un collier électrique pour chien autour du cou.

C’est la semaine dernière que le jeune adolescent nommé Eduardo a été hospitalisé, et ce, peu avant son décès.

Le garçon pesait moins de 23 kilos, alors qu’un enfant de son âge pèse en moyenne 40 kilos.

C’est donc en raison de ce poids anormal que des enquêteurs ont décidé d’interroger le père et la belle-mère de l’enfant, mais les policiers ne devaient certainement pas s’attendre aux horreurs qu’ils allaient bientôt découvrir.

En effet, les enquêteurs ont découvert des photos où on pouvait voir le jeune Eduardo qui était enchaîné dans le bain d’une chambre de motel alors qu’il portait au cou un collier électrique de chien.

Des menottes et des chaînes se trouvaient aussi dans la chambre de motel.

Le père, Luis Posso et la belle-mère, Dayan Medina Flores, ont été arrêtés alors que les autres enfants du couple ont été transférés dans une famille d’accueil.

Les deux adultes devraient comparaître vendredi.

Laisser un commentaire