Info BFM IMP ECRAN

Le meurtrier présumé de Maëlys a été extrait de sa cellule mercredi en vue d’une confrontation avec un ancien détenu. Mais ce dernier n’a pas répondu …

Ce nouvel interrogatoire aurait duré plusieurs heures. Selon les informations du Dauphiné Libéré, Nordahl Lelandais a été extrait ce mercredi pour être interrogé par les juges grenoblois en charge du meurtre de Maëlys et des agressions sexuelles sur deux petites cousines. Le trentenaire a quitté sa cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier sous bonne escorte en tout début de matinée, direction le palais de justice de Grenoble, où son avocat, maître Alain Jakubowicz, l’attendait. Pour l’heure, rien n’a filtré de ce nouvel interrogatoire qui a duré plusieurs heures. Car ce n’est qu’en milieu d’après-midi que le trentenaire a été reconduit dans sa cellule.

On apprend par ailleurs que les demandes de contre-expertise psychiatrique sollicitées par maître Jakubowicz ont été rejetées par les juges d’instruction. Aussi, le pénaliste lyonnais a décidé de faire appel de cette ordonnance devant la chambre de l’instruction. Cette dernière devrait rendre sa décision le 13 juin prochain.

Laisser un commentaire