Gard : Qui a vu Léa disparue depuis 3 jours? URGENT À PARTAGER

C’est le désarroi d’une famille entière qui contact notre rédaction ce matin, pour nous signaler la disparition depuis plus de 3 jours de Léa. Adolescente placée en foyer.

Selon les informations transmises par la famille, les services de police ne veulent officialiser la fugue de Léa au motif qu’ils ne disposent pas d’information prouvant la fugue.

Ce soir à 18 H 00, aucun signe de la jeune fille, et les services de la Brigade ne daigne pas diffuser un appel à témoins pour tenter de retrouver la jeune fille. Quand au foyer de l’aide sociale à l’enfance, elle juge selon la famille qu’elle n’est pas responsable et n’aurait pas commis de faute professionnelle en ne signalant la disparition au parent que 3 jours après le départ de la jeune Léa.

Contacté par notre rédaction, le Procureur de la République Eric Maurel actuellement en déplacement ignoré ce soir la situation de la jeune fille, mais s’est dit prêt à suivre cette avancée sur cette fugue inquiétante, d’autant que la jeune fille doit suivre un traitement médical en urgence.

Circonstances de la disparition :

Léa âgée de 13 ans a disparu depuis le 30 Mai dernier de la région de la Seine-et-Marne où elle est originaire et vit avec son papa. Elle a décidé de fuguer de la région parisienne, pour une raison pour l’heure inconnu. Retrouver dans le Gard, Le procureur de la République ordonne un placement provisoire de l’adolescente dans un centre. La jeune fille ne s’y plait pas et fugue de nouveau. Pour l’heure les services de Police n’ont toujours pas diffusé l’avis de recherche de la jeune fille.

Info Sup + : La jeune fille prend un traitement et n’est pas en possession de celui-ci. Il faut d’urgence qu’elle puisse être retrouvée.

Le foyer ayant déclaré à la famille que rien ne permettait de confirmer que la jeune fille était en fugue.

Sa famille lance donc un appel à témoins par l’intermédiaire des réseaux sociaux pour la retrouver. Ils sont d’autant plus inquiets, car la Féria de Nîmes débute le 6 Juin.

La jeune fille a disparu depuis dimanche, et ne donne aucun signe.

Nous arrivons à 72h, 
72h, sans sommeil , d’angoisse , et surtout d’être confronté à autant de personne incompétente qui n’ont fait que retarder ses recherches ..

Source Facebook

C’est encore ce que déclarait sa famille ce matin, qui appel à ouvrir l’oeil des internautes, pour tenter de retrouver la jeune Léa.

Laisser un commentaire