Isère : disparition «très inquiétante» de Patrice, 45 ans

Ce chef d’entreprise ne s’est plus manifesté depuis le 19 mai. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu.

La gendarmerie de la Tour-du-Pin, dans le nord de l’Isère, cherche activement Patrice Colliat. Ce chef d’entreprise de 45 ans, qui habite Saint-Clair-de-la-Tour, a disparu sans donner de nouvelles depuis plus de deux semaines, le 19 mai.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu. Sa disparition est considérée comme « très inquiétante » par les gendarmes car, depuis cette date, son téléphone a cessé d’émettre et sa carte bancaire n’a pas été utilisée non plus.ADVERTISINGOuverture dans 3

Selon la description fournie par les gendarmes, Patrice Colliat est plutôt grand (1,73 m) et mince (62 kg). Il a les yeux marron, des cheveux et une barbe poivre et sel coupés court. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un blue-jean et des baskets.

Il porte aussi des lunettes de vue, une bague en métal argenté avec des pierres de couleur bleu pâle, ainsi qu’un sac à dos bleu avec des lanières marron.

Toute personne disposant d’une information peut la transmettre aux enquêteurs de la gendarmerie de la Tour-du-Pin joignables au 04.74.83.57.00.

Laisser un commentaire