Un appel à témoins pour retrouver deux hommes suspectés d’avoir enlevé une femme

La victime et les deux individus recherchés ont disparu mercredi aux environs de Schweighouse-sur-Moder, dans le Bas-Rhin.

Les enquêteurs de la police judiciaire de Strasbourg ont lancé un appel à témoins ce vendredi pour tenter de retrouver deux hommes suspectés d’avoir enlevé une femme de 46 ans. Ils ont disparu dans le secteur de Schweighouse-sur-Moder, dans le Bas-Rhin, mercredi dernier.

Les deux hommes recherchés sont âgés de 51 ans et 23 ans. Ils sont, comme la victime, de nationalité polonaise et ne parleraient pas français. La police demande de ne pas intervenir face à ces individus “pouvant être dangereux”.

Une rupture avec son compagnon

Si vous avez des informations qui peuvent aider les enquêteurs, vous pouvez appeler le 0 800 35 83 35. La police n’exclut pas que les individus soient toujours en France, selon nos informations.

Cette femme de 46 ans, qui travaille comme aide à domicile en Allemagne, devait voir son compagnon le 3 juin dernier pour lui annoncer une rupture. Mais après son rendez-vous, elle n’a plus de donné de nouvelles, selon une source policière.

Un témoin affirme avoir vu deux personnes correspondant aux descriptions dans un camping-car, qui a été abandonné ensuite. Des bruits entendus laissent supposer qu’il y a eu une altercation à l’intérieur du véhicule. Les analyses de la police scientifique ont permis de constater que la femme s’est trouvé à cet endroit.

Laisser un commentaire