Il s’agit sans doute d’une des plus mauvaises nouvelles de la journée et elle nous vient d’ici au Québec où une jeune fille de 14 ans s’est noyée au cours d’une sortie scolaire ce vendredi dans la région de Lanaudière.

C’est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donner les larmes aux yeux tant il s’agit d’une histoire terriblement tragique. En effet, ce vendredi une sortie scolaire à Saint-Côme dans la région de Lanaudière a extrêmement mal tourné puisqu’une adolescente de 14 ans a été retrouvée complètement inanimée dans la rivière de L’Assomption. Un événement qui fait froid dans le dos puisque cela aurait pu sans doute arriver à n’importe quel jeune ou presque.

Le Huffington Post explique que son école avait organisé une sortie en pleine nature, mais malheureusement ce qui devait être un événement joyeux de fin d’année scolaire a pris une tournure dramatique. D’après les informations relayées par le média, la jeune fille était en train de se baigner avec d’autres élèves lorsqu’on certains ont remarqué qu’elle avait disparu. Malheureusement, la jeune fille a été retrouvée inanimée dans l’eau. Cette adolescente du collège Rawdon ne s’en remettra pas même si un appel aux secours a été fait lorsqu’elle a été retrouvée.

Toujours selon les informations du Huffington Post, elle a été transportée dans un hôpital de la grande région de Montréal où elle s’éteindra définitivement. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête, on devrait avoir davantage sur les circonstances des son décès très prochainement. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire