LORIENT : Accident mortel, la police diffuse un appel à témoins

Un appel à témoins a été diffusé par la police ce mardi affichant le signalement du conducteur qui a fauché deux petits garçons dimanche à Lorient, tuant l’un d’entre eux, ainsi que celui de sa passagère. Ils sont en fuite depuis le drame. 

La police nationale a publié ce mardi sur Twitter un appel à témoins qui vise à collecter des informations sur le conducteur et la passagère, en fuite après avoir renversé à Lorient dimanche deux enfants, donnant ainsi la mort à l’un des garçons. 

“Le 9 juin, à 17h05, un homme provoquait un accident mortel de ma circulation routière, rue du Colonel Muller à Lorient, dans le Morbihan, avant de prendre la fuite. Le conducteur du véhicule incriminé était accompagné d’une jeune passagère”, détaille l’appel qui poursuit: “Les policiers de la sûreté départementale du Morbihan recherchent ces deux individus, âgés d’une vingtaine d’années et susceptibles d’être les auteurs de cet accident mortel”. 

A côté de la photo des deux individus, relayée ci-dessus, on peut lire le signalement suivant pour l’homme: “1,80m, corpulence normale, de type eurasien, teint mat, cheveux noirs”. La femme est ainsi décrite: “1,65m, corpulence mince”. 

Laisser un commentaire