Un jeune homme de 29 ans résidant à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, a récemment perdu son permis de conduite. 

Sa compagne, dévouée et amoureuse, l’amenait alors tous les jours en voiture sur son lieu de travail pour qu’il puisse continuer son activité professionnelle. 

Mardi matin, la jeune femme conduisait son petit-ami au salon de coiffure où il travaille, lorsqu’une violente dispute a éclaté. 

Le jeune homme a commencé à frapper sa compagne. Cette dernière, âgée de 21 ans, a alors été contrainte de stopper le véhicule sur la bretelle de l’autoroute A313. 

Puis il a continué de la battre et l’a sortie de force de l’habitacle, avant de prendre la place du conducteur et de repartir en trombe. La victime s’est retrouvée seule en pantoufles et chemise de nuit sur la bande d’arrêt d’urgence. 

Alertés par des automobilistes, les CRS de la brigade autoroutière ont pris en charge la jeune fille. Les forces de l’ordre ont ensuite recherché le suspect qui n’était pas sur son lieu de travail. 

Il s’est finalement rendu de lui-même aux autorités. Il a été placé en garde à vue puis jugé en comparution immédiate. Il a écopé de 6 mois de prison, dont 3 avec sursis, et d’une interdiction d’entrer en contact avec la victime durant 2 ans. 

Laisser un commentaire