Parfois, dans la vie, on se demande comment certaines personnes peuvent aller si loin dans leur tête. C’est exactement ce qu’on se demande avec cet homme d’une soixantaine d’années qui a dansé nu dans un McDonald’s avant d’essaye de faire l’amour avec une balustrade.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer tant il s’agit d’une histoire complètement hors du commun. En effet, en Floride, John F. Morgan, un homme de 63 ans, a décidé de danser nu dans un McDonald’s avant d’essayer de faire l’amour avec une balustrade. Oui, vous avez bien lu. Une histoire ahurissante qui a complètement choqué les personnes présentes sur place. D’après les informations du média britannique, cela ne serait pas la première fois qu’il se distingue de manière très douteuse dans un lieu public.

Le Daily Mail explique que John F. Morgan est arrivé dans le McDonald’s en question et a commencé à danser de manière très étrange. Il a par la suite décidé d’enlever progressivement ses vêtements pour finir nu. Après que sa danse douteuse soit terminée, il a décidé qu’il était temps pour lui de s’accoupler avec une balustrade. Rien que ça. On imagine bien la stupeur des clients présents sur place ce jour-là. Ils n’ont pas dû en croire leurs yeux. 

D’ailleurs, le Daily Mail indique que les témoins présents sur place sont persuadés qu’il était sous l’influence de certaines drogues. En effet, on a du mal à imaginer qu’une personne puisse danser nu dans un McDonald’s puis tenter de s’accoupler avec une balustrade sans avoir consommé énormément de drogues. On va se le dire, personne ne fait ça. Il a donc dû vraiment abuser de certaines substances.

Comme vous pouvez vous en douter, les employés du McDonald’s ont appelé la police pour qu’elle puisse mettre fin à cette scène complètement irréelle, mais surtout très gênante, raconte le Daily Mail. John F. Morgan a terminé sa journée en cellule et on comprend aisément pourquoi. Cela a dû l’aider à faire passer l’effet des drogues. On ne sait pas s’il a été sanctionné par les forces de l’ordre, mais d’après les informations du média britannique il n’en était pas à son premier coup d’essai puisqu’il avait été arrêté dans le même McDonald’s en mars dernier.

Laisser un commentaire