Décidément, la famille Hallyday fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Cette fois, c’est pour une bonne nouvelle puisque David Hallyday vient d’annoncer que sa soeur Laura Smet aller se marier le samedi 15 juin prochain, la date de l’anniversaire de leur père Johnny.

C’est LCI qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire du bruit aux quatre coins du pays. En effet, David Hallyday vient d’annoncer sur sa page Facebook que sa soeur Laura Smet allait se marier une nouvelle fois avec Raphaël Lancrey-Javal ce samedi 15 juin. Comme le hasard fait bien les choses, le 15 juin c’est aussi l’anniversaire de leur père Johnny Hallyday. Il aurait eu 76 ans. Le mariage aura lieu à la mairie du 7e arrondissement de Paris. 

Voilà ce qu’on peut lire dans sa publication Facebook:

«Certains d’entre vous ont dû entendre parler du fait que je ne serai pas au festival Les Elyziks de Saint Quentin le 15 juin prochain. Contrairement à ce qui est annoncé, le festival les Elysiks a été informé depuis le mois de mai 2019 que je ne me produirai pas lors de ce concert suite à des manquements graves du producteur de ce spectacle. À cela s’ajoute le fait que ma soeur Laura se marie le 15 juin à la date de l’anniversaire de notre père. Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi. Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela. Tout comme je sais que vous n’ignorez pas l’attachement que j’ai pour le Nord et son public extraordinaire. Ce n’est que partie remise et je vous garantis qu’il y aura de nombreux autres concerts dans le Nord. Je vous embrasse, David».

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce message vient du coeur. Ce mariage va permettre également à David Hallyday et sa soeur de prendre une pause dans la bataille judiciaire qui les oppose à la dernière femme de Johnny, Laeticia. En effet, les deux camps sont aux prises avec la justice pour une histoire d’héritage qui a du mal à se régler.

Laisser un commentaire