EXCLU – Enfants renversés à Lorient: le conducteur interpellé dans le Morbihan

Le jeune homme de 20 ans a été interpellé dans un hôtel. 

Le conducteur suspecté d’avoir fauché deux enfants à Lorient a été interpellé dans un hôtel de Caudan, dans le Morbihan. 

Notre résumé :

Killian L-R était recherché depuis près de dix jours après avoir renversé deux enfants, dont l’un est mort.

La fuite de Killian L-R a pris fin. Le jeune homme de 20 ans a été arrêté ce mardi dans un hôtel de Caudan, dans le Morbihan. Mercredi, c’était sa passagère, Gaëlle, 21 ans, qui avait été interpellée après s’être rendue chez des particuliers et leur avoir dit qu’elle était recherchée.

Les enquêteurs essayaient de retrouver les deux jeunes gens depuis dimanche. Après avoir fui un contrôle routier, Killian L-R avait percuté un enfant de 10 ans et son cousin de 7 ans à Lorient. L’aîné est décédé et le plus jeune est toujours hospitalisé. Killian et Gaëlle avaient alors pris la fuite à pied.

Durant leur cavale, le chauffard et sa passagère avaient coupé leurs téléphones portables et n’avaient effectué aucun retrait bancaire, rendant très difficile leur localisation. La police avait décidé de diffuser leur photo et de lancer un appel à témoins.

Originaire de Lorient, Killian était déjà connu des services de police pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, selon une source proche de l’enquête.

Une enquête pour homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées a été ouverte et confiée au commissariat de police de Lorient. Killian encourt 10 ans de prison.

Laisser un commentaire