Saint-Germain-en-Laye: des policiers découvrent une vidéo mettant en scène un meurtre dans un portable

La vidéo a été découverte par les policiers de Saint-Germain-en-Laye. La propriétaire du téléphone affirme qu’elle lui a été envoyée par des amis.

C’est une découverte morbide qu’on fait les policiers de Saint-Germain-en-Laye dans un téléphone portable perdu vendredi soir. En cherchant à retrouver le propriétaire de l’appareil qui n’était pas verrouillé, ils sont tombés sur une vidéo qui met en scène un meurtre, rapporte Le Parisien.

Une vidéo envoyée par des amis

Sur les images, on voit une femme se faire poignarder à plusieurs reprises par deux individus dont seuls les bras sont visibles. Pour le moment, il est impossible de dire s’il s’agit d’un véritable meurtre ou d’une mise en scène macabre.

Peu après cette découverte, les policiers ont été contactés par la propriétaire du téléphone qui dit l’avoir égaré. Interrogée, elle affirme que la vidéo lui a été envoyée par un ami de son fils aux Etats-Unis ainsi que par une autre amie.

Le parquet a décidé de placer le téléphone sous scellé en attendant de pouvoir l’analyser. La vidéo doit également être extraite pour permettre des investigations plus poussées. Par ailleurs, l’amie qui aurait envoyé cette vidéo doit être convoquée prochainement pour être interrogée. 

Laisser un commentaire