Un pédophile qui a violé plus de 100 fois la même fille diffuse les images sur le web.

Quand vous violez une petite fille plus d’une centaine de fois depuis sa naissance jusqu’à ses six ans, ce que vous méritez c’est la prison à vie et c’est exactement ce qui est arrivé à cet américain de 29 ans qui vient d’être condamné à 120 ans de prison.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui prouve que la justice fait tout de même bien son travail même si certaines personnes ressentent toujours le besoin de la critiquer. En effet, dans l’État de l’Iowa, Steven Douglas Crook Jr., un jeune homme de 29 ans vient d’être condamné à 120 ans de prison par la justice américaine. Le natif de la ville de Bloomfield est accusé d’avoir violé plus d’une centaine de fois la même petite fille. Il a commencé lorsqu’elle était toute petite et a poursuivi ses agissements jusqu’à ses six ans. Par ailleurs, la justice lui reproche également d’avoir diffusé en ligne et en direct ses multiples abus sexuels et autres viols.

Quel genre de personne il faut être pour diffuser des images de pédophilie sur les médias sociaux ? On se pose encore la question, on suppose qu’il faut être complètement cruel ou alors avoir un problème mental extrêmement grave. En tout cas, Steven Douglas Crook Jr. va avoir le temps d’y penser en prison puisqu’il aura 149 ans quand il pourra sortir de là. Autant vous dire qu’il sortira en cercueil du pénitencier.

Il est difficile de comprendre quel est le lien de parenté entre Steven Douglas Crook Jr. et cette petite fille puisque le Daily Mail ne le précise pas dans cet article. D’après les informations que nous avons, il semblerait qu’il tenait en captivité cette petite fille avec l’aide de sa petite amie qui le laissait faire sans vergogne. Elle aussi a été arrêtée pour ne pas avoir alerté les autorités et encouragé indirectement son petit ami à commettre ces multiples viols. Le média britannique explique qu’elle sera jugée au mois de septembre.

Quant à la petite fille en question, on n’en sait pas plus sur son état de santé, mais on est persuadé qu’elle doit être complètement traumatisée par ce qu’il lui est arrivé pendant les premières années de sa vie.

Laisser un commentaire