L’affaire Maddie McCann sur le point d’être élucidée?

Plus de douze ans après la mystérieuse disparition de la fillette, âgée de presque 4 ans au moment des faits, les enquêteurs seraient “plus proches que jamais” de la vérité. Un nouveau suspect, un pédophile étranger qui se trouvait au Portugal à l’époque, est dans le viseur de la police.

L’homme serait un “étranger qui se trouvait dans l’Algarve au moment de la disparition de l’enfant en 2007″, selon le quotidien britannique The Mirror. Cette avancée majeure dans l’enquête a pu être faite grâce à un renseignement recueilli par les enquêteurs britanniques sur cet individu.

Il s’agirait de Martin Ney, un pédophile allemand de 48 ans. Il a été condamné à la perpétuité en 2011 pour avoir tué trois enfants.

Scotland Yard aurait transmis le nom du suspect à ses homologues portugais. Les Britanniques se seraient récemment entretenus avec la police lusitanienne. “Tout est très secret, mais c’est toujours le cas dans l’affaire Madeleine McCan. Seule la police sait qui est le suspect”, explique une source.

D’après le journal portugais “Correio da Manha”, les enquêteurs auraient découvert un nouvel élément menant au suspect et n’auraient “jamais été aussi proches” de savoir ce qui est arrivé à la fillette. On ne sait cependant pas si le suspect en question a déjà été localisé.

En vacances avec ses parents au Portugal en mai 2007, Maddie McCann a mystérieusement disparu et demeure introuvable depuis. Malgré de nombreux rebondissements et des versions différentes, l’enquête n’a toujours pas abouti sur un élément concret.

Laisser un commentaire