Insolite: Des parents frustrés partagent des photos des chambres en désordre de leurs enfants sur les médias sociaux

Il s’agit d’une tendance qui a émergé depuis une bonne semaine au Royaume-Uni: des parents frustrés et découragés ont décidé de partager sur les médias sociaux des photos des chambres en désordre de leurs enfants. Des images à couper le souffle.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque à la fois de vous faire sourire, mais aussi de vous faire grincer des dents, surtout si vous êtes parents et que vos enfants traversent cette période difficile de l’adolescence. En effet, au Royaume-Uni, des parents frustrés ont décidé de partager sur les médias sociaux des photos des chambres en désordre de leurs enfants. La plupart de ces chambres appartiennent à des adolescents dont l’hygiène n’est pas forcément la priorité si on se fie à tout ce qu’on peut retrouver dans leurs chambres. Des vêtements qui tapissent le sol de leurs chambres respectives aux cannettes à moitié pleines sur leur table de nuit, on vous laisse regarder ce que ça donne.

Alors, pas trop traumatisé par tout ce que vous avez vu. Mais qu’est-ce qui a bien pris à tous ces parents de publier ce genre de photos sur les médias sociaux ? Hormis la frustration, le Daily Mail explique qu’il s’agit d’un tweet du présentateur Nicky Campbell qui a mis le feu aux poudres. En effet, il était tellement découragé du désordre qui régnait dans la chambre de sa fille qu’il a décidé de publier une photo de la chambre de sa fille. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

En plus de cette photo, il a décidé d’écrire un message qui montre qu’il est complètement à bout de nerfs. On peut lire: “Tout cela est complètement inacceptable. Tu as presque 19 ans et de voir ta chambre dans un était pareil me rend complètement malade. Je m’en fiche que tu allais la nettoyer. Le fait qu’elle est dans cet état me rend complètement hors de moi”.

Le tweet de Nicky Campbell a connu une grande popularité puisqu’il a été aimé plus de 6 700 fois, a été retweeté plus de 470 fois et a suscité plus de 2 300 commentaires. Il a surtout créé une tendance chez les parents britanniques qui en ont assez du désordre qui règne dans les chambre de leurs enfants chéris.

Laisser un commentaire