Jura: Le jeune Lucas Renoud retrouvé décédé

Ce lundi 24 juin après-midi, la gendarmerie du Jura annoncait que Lucas Renoud, porté disparu depuis mardi dernier près des Cascades du Hérisson, restait malheureusement introuvable.

Des promeneurs ont fait la triste découverte ce mercredi 26 juin en début d’après-midi. Le corps correspond à la description vestimentaire que portait le jeune homme il y a une semaine au moment de sa disparition dans ce secteur du Jura. 

 Un corps a été retrouvé en début d’après-midi à 30 mètres d’un chemin un peu à l’écart du secteur où randonnait le jeune homme indique le Procureur de la République du Jura Lionel Pascal. Un examen médico-légal est prévu mais les premières constatations laissent à penser au vu de l’habillement de la victime qu’il s’agit du jeune homme disparu. 

Sa famille a la tristesse d’annoncer auprès de notre rédaction de la découverte du corps sans vie du jeune homme.

Il avait entamé une promenade du site touristique avec un petit groupe de 7 à 8 personnes. L’alerte a été donnée en fin de soirée de mardi dernier quand son absence a été constatée, vers 23 h sur le parking du Saut de la Forge où les voitures des randonneurs étaient stationnées.

« Malgré tous les moyens humains et matériels engagés la gendarmerie, par la famille, les proches, amis et bénévoles depuis sa disparition, Lucas a malheureusement été retrouvé sans vie», explique, sa famille remerciant toutes les personnes qui ont contribué aux recherches du jeune homme.

La rédaction de Radio Capitole adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis… Bel envol à toi Lucas !

Laisser un commentaire