Les proches de Djabirné Adbelmanan sont sans nouvelle de l’adolescent de 15 ans depuis le 16 juin dernier. La police lance un avis de disparition inquiétante.

Un appel à témoins a été diffusé, lundi, pour retrouver Djabirné Abdelmanan, un ado domicilié à Angers.

Qu’est-il arrivé à Djabirné Abdelmanan? Cet adolescent de 15 ans, domicilié à Angers, n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis dix jours. Selon la police du Maine-et-Loire, qui a diffusé un appel à témoins lundi, le garçon a quitté le domicile familial le 16 juin dernier vers 11h.

“Démuni de téléphone, de pièce d’identité ou de moyen de paiement, il est parti avec un sac à dos et sa carte de bus”, précise la police d’Angers dans son avis de disparition.

Djabirné est parti sans téléphone, pièce d’identité ou moyen de paiement mais avait sur lui un sac à dos et une carte de bus. Le jeune homme mesure 1,65 m et est de corpulence mince. Il a les cheveux courts sur le côté et plus longs dessus et les yeux noirs. On ne sait pas quelle était sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition.

Le commissariat de police d’Angers espère reccueillir des témoignages pour retrouver la trace de l’adolescent. Les éventuels témoins peuvent le contacter au 02 41 57 53 26 ou 02 41 57 52 00.

Laisser un commentaire