Les trois personnes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été mises en examen pour viols et actes de cruauté envers les animaux après la découverte d’une vidéo d’un homme en train de violer un chien attaché.

Trois personnes ont été mises en examen pour des viols, et des actes de cruauté envers les animaux, dans le cadre d’une enquête qui a démarré avec la vidéo d’un acte zoophile, a-t-on appris vendredi auprès du parquet d’Evreux.

“Un couple et une troisième personne, âgés de 20 à 25 ans, ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire en début de semaine pour des actes de cruauté sur animaux et des viols entre adultes”, a indiqué Dominique Puechmaille, procureure de la République d’Evreux.

Les enfants placés “par mesure de précaution”

“L’enquête a démarré, à la mi-juin, sur la base d’une vidéo montrant un homme en train de violer un chien attaché”, a détaillé la magistrate évoquant “des gens avec une sexualité allant bien au-delà du débridé”. “Les enfants du couple ont été placés par mesure de précaution”, a-t-elle ajouté.  

“Ces faits sont survenus dans le cadre de partouzes”, certains des mises en examen ayant aussi été des victimes, a-t-elle encore indiqué parlant “d’un milieu social extrêmement carencé”.

Laisser un commentaire