Un bébé abandonné dans un sac plastique, une vidéo a suscité des demandes d’adoption

L’histoire de cette petite fille bouleverse l’Amérique. Des policiers ont découvert l’enfant qui venait de naître grâce à ses pleurs dans un bois de Géorgie. Ils l’ont appelée India.

“Baby India”, du nom donné par les policiers qui l’ont découverte, suscite l’émoi aux Etats-Unis. Des milliers de demandes d’adoption ont même été effectuées pour accueillir cette petite fille. Elle a été découverte dans un sac plastique dans un sous-bois en Géorgie, dans la nuit du 6 au 7 juin, alors qu’elle venait à peine de naître.

Des policiers de Cummings en Géorgie ont été alertés par une personne qui dit avoir entendu des pleurs d’enfants dans les bois. Équipés d’une mini-caméra, les agents ont découverts une découverte l’enfant. La scène a pu être filmée

Ses pleurs ont alerté

Les pleurs provenaient d’un sac plastique noué et à l’intérieur se trouvait la petite fille hurlant venant à peine de naître, encore tachée de sang et de liquide, le cordon ombilical encore présent sur son corps…

Selon un policier, les cris du bébé ont été entendus depuis la maison un peu plus loin. Les secours sont vite arrivés sur place

Les policiers l’ont surnommée India.

À la recherche de la mère

Plusieurs jours après, l’enquête pour retrouver la mère de l’enfant n’évoluant pas, la police a décidé de publier la vidéo dont les images sont choquantes, le 25 juin. Et elle s’est justifiée en précisant : “En publiant la vidéo de la découverte de Baby India, nous espérons recevoir des informations crédibles et arriver à une conclusion.”

La police a également voulu préciser que la Géorgie dispose d’une loi, appelée “Safe Haven”, qui permet à la mère d’un enfant de laisser son bébé, âgé de moins de 30 jours, avec un employé d’établissement médical, ou dans les casernes de pompiers et les postes de police, et ainsi elle ne risque aucune poursuite judiciaire. Une précision pour éviter qu’un cas similaire ne se reproduise. 

Pour le moment, la mère de l’enfant n’a pas été retrouvée, ni identifiée.

Des milliers de demandes d’adoption

Depuis Baby India ( la vidéo ci dessous ) a ému l’Amérique et même le monde. Sur Twitter, un hashtag a été créé pour la petite. Des milliers de demandes d’adoption affluent du monde entier.

La petite fille est en bonne santé en attendant de trouver une famille.

Laisser un commentaire