DOUAI : Un pédophile présumé mis en examen pour le viol d’un petit garçon de 4 ans

Un homme de 43 ans, soupçonné d’avoir violé un petit garçon de 4 ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire dimanche 30 juin. Les faits auraient été commis dans un parc à Douai dans le Nord.

Un quadragénaire a été arrêté vendredi, mis en examen puis placé en détention provisoire dimanche pour le viol d’un enfant de 4 ans, qu’il avait sous sa garde.

Selon La Voix du Nord, qui rapporte les faits, le pédophile présumé aurait abusé du petit garçon vendredi dans un parc de Douai (Nord). Deux promeneuses l’auraient surpris en train de faire du mal au garçonnet avant de prévenir la police.

L’homme a été interpellé à son domicile, placé en garde à vue puis présenté à un juge. Avant donc d’être mis en examen et écroué. Il était déjà connu des services de police mais jamais pour des faits à caractère sexuel.

‘enfant, qui était avec son agresseur présumé au moment de l’arrestation de celui-ci, a été examiné par un médecin légiste avant de retrouver ses parents.

Selon France 3, le petit garçon aurait subi une fellation. Pendant sa garde à vue le suspect n’a pas expliqué son geste mais il aurait concédé un “comportement inapproprié” devant le juge d’instruction.

Laisser un commentaire