Bernard Channing, un touriste de 77 ans originaire de Gedling en Angleterre, était en vacances à Pattaya en Thaïlande et il a décidé d’aller voir un film. Son choix s’est arrêté sur le film d’horreur Annabelle Comes Home.

Voici le synopsis du film : « Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis. »

Mais quand les lumières de la salle se sont allumées à la fin de la projection, Bernard Channing était mort. C’est une personne assise près de lui qui a remarqué son décès et qui a alerté les employés du cinéma vers 20 heures. 

Les services d’urgence sont arrivés sur les lieux, mais ils n’ont pu que constater son décès sur place. 

« Il y avait des gens à l’entrée qui discutaient avec le personnel. Ils étaient au cinéma où l’homme est décédé et ils étaient très bouleversés », a raconté Monthira Phengrat aux médias locaux. « Ils ont été choqués par ce qui s’est produit. Certaines personnes étaient assises près du mort. Le personnel du cinéma était très inquiet et a essayé d’empêcher quiconque de voir ce qui se passait. Il nous ont interdit de prendre des photos. »

Le corps a été transporté à l’hôpital du district Banglamung où une autopsie devrait être pratiquée pour éclaircir les circonstances de ce décès si soudain. Le décès n’est pas considéré comme étant une mort suspecte par les policiers. 

Cette mort inexpliquée fera peut-être en sorte que certaines personnes vont y penser deux fois plutôt qu’une avant d’aller voir Annabelle sur grand écran! 

Laisser un commentaire