Un papa se transforme en Superman et sauve son fils d’un an de la noyade

«Il s’en est fallu de peu», c’est sûrement ce que s’est dit ce père de famille après avoir sauvé son fils de la noyade dans la piscine familiale. Pour ce faire, il n’a pas hésité à mettre sa propre vie en danger.

C’est Metro News qui rapporte l’histoire d’Albert Passavanti, un père de famille qui a fait un plongeon surhumain pour sauver son fils de la noyade. En effet, alors que toute la petite famille passée du bon temps autour de la piscine de leur maison de Palm County, le fils d’Albert a échappé légèrement à sa vigilance. En effet, l’enfant a fait tomber son ballon dans l’eau et souhaite le récupérer. Malheureusement, il va tomber à l’eau lui aussi et comme vous pouvez vous en douter, il ne sait pas nager. Une situation terriblement dangereuse.

Heureusement, son père a vu tout de suite que son fils était tombé à l’eau et comme vous pouvez vous en douter, sa réaction a été aussi rapide que l’éclair. Par contre, ce dont on ne pouvait pas se douter, c’est de la rapidité dont il a fait preuve. En effet, comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo plus bas, qui est en train de faire le tour d’internet, Albert Passavanti a fait littéralement au plus vite. Ainsi, au lieu de contourner la clôture de la piscine pour pénétrer à l’intérieur. Il a donc plongé au-dessus de la clôture pour atterrir directement dans l’eau. Cela donne des images à couper le souffle.

Ce plongeon surhumain et à la fois terriblement dangereux pour sa santé lui a permis de sauver son fils. Il a d’ailleurs déclaré à la chaîne de télévision américaine ABC qu’à ce moment-là, il a senti qu’il avait des pouvoirs surhumains en lui, comme s’il était un superhéros. Il a ajouté que ce genre de chose arrive lorsque vous sentez que votre enfant est en danger. En effet, on peut comprendre que quand la chair de votre chair est en danger, vous voulez la sauver à tout prix.

Metro News raconte qu’Albert Passavanti tire une bonne leçon de cette histoire: toujours fermer la clôture de sa piscine et toujours garder un oeil sur son fils. On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Laisser un commentaire