Une explosion dans un centre commercial de Floride fait plusieurs victimes

Il s’agit d’une véritable tragédie qui vient de se produire non loin de Fort Lauderdale en Floride. En effet, dans la petite ville de Plantation, une explosion a eu lieu dans un centre commercial et a fait plusieurs victimes.

C’est la chaîne de télévision ABC qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos. En effet, dans la petite ville de Plantation en Floride, une explosion a fait plusieurs blessés dans un centre commercial du mon de “The Fountains”. La cause de l’explosion serait liée à une fuite de gaz, mais cela reste à confirmer. La scène a eu lieu ce samedi juste avant midi. On peut parler de véritable état de panique sur place comme peuvent le monter certaines vidéos vues sur les médias sociaux. Certains témoins parlent d’une scène digne de l’apocalypse, relate ABC.

D’après les informations d’ABC, il y aurait plusieurs blessés, mais on ne sait pas combien exactement. Les autorités et les secours sont sur place. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire