Il s’agit sans aucun doute d’une des meilleures nouvelles de la journée et elle nous vient de Paris où Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément viennent d’annoncer qu’ils attendent un enfant. 

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de réjouir tous ceux qui suivent de très près la vie des célébrités françaises. En effet, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément viennent d’annoncer qu’ils attendent un enfant. C’est Alexandra Rosenfeld qui a décidé d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram et elle a fait avec humour. En effet, elle a publié une photo d’elle avec la chanteuse Ara qui est aussi enceinte, on peut voir les deux femmes coller leurs ventres l’un contre l’autre. Elle en a profité également pour monter qu’elle a obtenu sa certification d’enseignement du Yoga, ce qui explique la légende qui accompagne cette publication: “Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules”.

Alors que cette publication a été faite il y a à peine deux heures, elle a déjà récolté près de 15 000 mentions “j’aime” et a suscité plus de 450 commentaires. Les messages de félicitations pleuvent et devraient continuer toute la journée. Il faut dire qu’il s’agit d’une très bonne nouvelle et c’est bien normal que tout le monde soit heureux par ce joli couple qui risque de mettre au monde un magnifique bébé. Pour le moment, Hugo Clément n’a pas encore réagi publiquement à cette très bonne nouvelle.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Alexandra Rosenfeld, Wikipédia explique qu’il s’agit “de la Miss France 2006 mais aussi de la Miss Europe 2006”. Elle a par la suite enchaîné les apparitions à la télévision. Cette année “elle est candidate dans l’émission de téléréalité de TF1 “Je suis une célébrité, sortez-moi de là!” tournée en Afrique du Sud en février 2019 puis diffusée à compter du 9 juillet”.

Quant à Hugo Clément, Il s’agit d’un journaliste qui a été révélé au grand public lors de son entrée à l’émission “Le Petit Journal” animée par Yann Barthès. Une aventure qui va durer environ 2 ans et qui va s’arrêter lorsqu’il décide de rejoindre les rangs du site d’informations et de divertissement Konbini.

Laisser un commentaire