Une femme de 35 ans a été blessée grièvement à la gorge par son ex-conjoint dimanche soir dans le Val-d’Oise. Son pronostic vital est engagé. 

Une femme de 35 ans a été poignardée par son ex-conjoint dimanche soir, à Margency, dans le Val-d’Oise. La jeune femme, une mère de famille de quatre enfants a été blessée grièvement à la gorge avec un couteau à pain par son ex-conjoint, a indiqué une source proche de l’enquête à BFMTV, confirmant une information de RTL. 

Alertée par plusieurs résidents d’un immeuble à propos de cris entendus dans un appartement, la police s’est rendue sur place et a découvert la mère de famille blessée. Elle a immédiatement été hospitalisée, avec un pronostic vital engagé. 

Dans l’appartement se trouvait également l’ex-compagnon de la victime, un homme de 28 ans connu des services de police et fortement alcoolisé au moment des faits. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue à Enghien-les-Bains. Les quatre enfants du couple, âgés de 3 à 8 ans qui étaient aussi présents ont été pris en charge par des proches. 

Laisser un commentaire