Le suspect de 22 ans est connu des policiers.

À Granby, la police a procédé à l’arrestation d’un homme qui est suspecté d’avoir agressé sexuellement une fillette de 9 ans alors qu’elle se trouvait dans un restaurant. La fillette s’était rendue aux toilettes et lorsque le père a constaté que celle-ci prenait beaucoup de temps à venir le rejoindre, il a découvert qu’un homme suspect se tenait près d’elle.

C’est vers 22h au restaurant McDonald’s, rue Denison Est, que la fillette a averti sa famille qu’elle se rendait aux toilettes. Quelques minutes après le départ de l’enfant, le père a commencé à s’inquiéter du fait que la fillette n’était toujours pas de retour et c’est alors qu’il a surpris un homme en compagnie d’elle.

Le père a tenté d’interpeller l’homme afin d’avoir l’heure juste sur ses agissements, mais une bousculade s’est ensuivie, puis l’homme a aussitôt pris la fuite. 

Comme le père avait pu fournir une description détaillée du suspect, ce dernier a été localisé quelques heures plus tard par la police tandis qu’il se trouvait sur la rue Drummond.

Le suspect en question serait un homme de 22 ans et selon la police de Granby, il serait déjà connu auprès des autorités.

C’est mardi que le suspect devrait comparaître au palais de justice de Granby.

La police n’a pas voulu donner de précisions quant à la nature des gestes subis par la fillette lors de l’agression, mais on assure toutefois qu’elle n’a pas été blessée.

Laisser un commentaire