Il s’agit sans aucun doute de la nouvelle la plus dramatique de la journée et elle nous vient des États-Unis où un petit garçon de 3 ans est décédé en tombant dans un collecteur de graisse de chez Tim Hortons. 

C’est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en traumatiser un grand nombre d’entre vous. En effet, on a assisté à une scène digne des plus grands films d’horreur ce lundi à Rochester dans l’État de New York. Ainsi, un jeune garçon de 3 ans a perdu la vie après être tombé dans un collecteur de graisse de chez Tim Hortons. La police a été appelée par sa famille alors qu’il manquait à l’appel autour de 11h du matin. Ce n’est que quelques instants après que les forces de l’ordre ont appris que son corps avait été retrouvé dans un collecteur de graisse.

Bien que les secours furent appelés rapidement et malgré plusieurs tentatives de réanimations, le décès de l’enfant sera prononcé peu de temps après son arrivée à l’hôpital, explique CTV News. On vous laisse imaginer l’état de panique et de détresse des personnes présentes sur place. Évidemment, personne ne pouvait imaginer vivre un moment aussi atroce en ce lundi matin.

Pour le moment, plusieurs questions restent en suspens. Comment le petit garçon a pu échapper à la surveillance de ses parents ? Que faisaient ces derniers à ce moment-là ? Et surtout, comment l’enfant a pu tomber dans ce collecteur de graisse alors que celui-ci était situé à l’arrière du bâtiment abritant le Tim Hortons ? Une enquête a été ouverte et la seule certitude que nous avons à ce stade-là, c’est que l’enfant serait tombé dans le collecteur de graisse sans pouvoir s’en sortir par lui-même, raconte CTV News.

CTV News parle d’une histoire complètement traumatisante qui aurait autant choqué la famille de ce petit garçon que les forces de l’ordre et les secours présents sur place. Il s’agit d’une véritable tragédie qui va rester dans les esprits pendant un long moment. La chaîne de télévision indique qu’une autopsie va être réalisée afin de déterminer ce qui aurait tué exactement ce petit garçon de 3 ans. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire