Une jeune femme de 19 ans, originaire des Hauts-de-Seine, est partie en vacances dans la région de Bordeaux avec deux “amis” qu’elle connaît depuis peu. 

Mais, lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les deux jeunes hommes l’ont séquestré et prostitué dans une chambre d’hôtel de Lormont, une banlieue de la capitale girondine. 

La victime a été forcée d’enchaîner les passes pour payer le train de vie des deux garçons, âgés d’une vingtaine d’années. 

Dans la nuit du 10 au 11 juillet, la jeune femme a échappé à la vigilance de ses bourreaux et a pu alerter sa sœur par SMS pour dire qu’elle était retenue depuis plusieurs jours dans un hôtel de la banlieue de Bordeaux. 

La sœur s’est immédiatement rendue au commissariat et les policiers sont intervenus le lendemain dans l’hôtel pour délivrer la victime. 

Ses deux ravisseurs ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils avaient utilisé un site internet de prostitution en ligne pour poster leur annonce. 

« Leur manège aurait duré au moins trois jours et la victime aurait subi la visite de plus d’une dizaine de clients », indique une source proche du dossier. 

Laisser un commentaire