Un chat de neuf ans a été sauvagement agressé par un humain. Une attaque absolument répugnante qui a bouleversé la famille à un point tel que c’est une proche de la famille qui a raconté l’histoire aux médias. 

Kasey décide de s’exprimer.

Kasey Vessey a décidé de prendre la parole au nom de la famille pour raconter cette histoire dégueulasse, la famille encore sous le choc n’arrivant pas à parler publiquement de ce qui est arrivé. 

Nous préférons vous avertir que ce qui suit ne sera vraiment pas facile à lire. 

Les blessures infligés au chat ne sont pas issues d’une attaque mais bien d’un viol selon le vétérinaire.

Le chat, qui se nomme Donkey, a été découvert par sa propriétaire dans le jardin de leur résidence à Robina, en Australie, samedi. 

Il avait des saignements internes et a dû être transporté de toute urgence à l’hôpital vétérinaire pour être opéré. C’était une question de vie ou de mort. 

« Notre vétérinaire a dit que les blessures ont été causées par un humain qui a utilisé quelque chose pour pénétrer le chat dans son anus », a expliqué Kasey Vessey aux médias locaux. 

Les blessures ne correspondent pas à une attaque animale. 

« Je n’ai jamais entendu une histoire pareille, c’est extrêmement dérangeant », a déclaré Michael Beatty, porte parole de la SPCA. « Si c’est bel et bien vrai, nous allons poursuivre la ou les personnes responsables sans l’ombre d’un doute pour cruauté animale. La police pourrait aussi ajouter des accusations d’extrême cruauté animale et de bestialité. »

Donkey va mieux maintenant. Il a subi sa chirurgie et il se remet doucement de cette attaque en restant en sécurité auprès de sa famille humaine. L’opération a coûté plus de 2 000 dollars et la famille a lancé une campagne d’appel aux dons pour les aider à couvrir tous les frais vétérinaires. 

Espérons que la police retrouve rapidement le ou les responsables de cette terrible agression. 

Laisser un commentaire