La mère de Jessica Camilleri.

Jessica Camilleri, une femme de 25 ans, aurait décapité sa propre mère de 57 ans, Rita, pour ensuite laisser la tête sur le terrain de son voisin, à Sydney en Australie, ont révélé des médias locaux. Cette histoire tordue fait maintenant le tour du monde. 

Jessica Camilleri aurait décapité sa mère, et aurait déposé chez ses voisins la tête de sa mère.

La police a découvert le corps de Rita dans sa résidence familiale, samedi, alors que la tête était dans l’allée menant à la maison des voisins. Jessica a été arrêtée alors qu’elle se trouvait devant la maison des voisins, d’après le Daily Telegraph. 

Jessica Camilleri a été conduite à l’hôpital pour une évaluation. Elle n’a pas demandé à être libérée sous caution. 

Les médias locaux ont aussi révélé un autre événement troublant. Un enfant de quatre ans, qui fait partie de la famille, aurait assisté à la scène de crime. Il s’agirait du neveu de Jessica. 

L’enfant a été blessé légèrement à la tête et a été transporté à l’hôpital avant de pouvoir rejoindre les autres membres de sa famille. 

Les policiers ont dit qu’il s’agissait de « l’une des plus effroyables » scènes qu’ils aient vues de toute leur carrière. Le détective Brett McFadde a dit aux médias qu’un soutien psychologique a été offert aux policiers qui ont découvert la scène horrible de ce crime insensé. 

« Les policiers sont formés pour répondre à tous types de situation, il n’en reste pas moins qu’il s’agissait là d’une agression horrible », a expliqué Brett McFadde aux médias de Sydney.

« Il s’agissait là de l’une des scènes les plus fortes et effroyables que la police ait eu à traiter », a-t-il continué. 

Dimanche, Jessica Camilleri a été accusée de meurtre. Elle a comparu par liaison vidéo devant le Tribunal de Parramatta et elle a demandé une aide médicale. 

Laisser un commentaire